Vous êtes ici :   Accueil » Réparation

CONCOURS DE BELOTE

PREMIERE BELOTE DE L’ANNEE à Villesèque

La première belote de l’année , vendredi 6 janvier à la salle des fêtes de Villesèque. 

PREMIERE BELOTE DE L’ANNEE A TREBAIX

La première belote de l’année à Trébaïx a eu lieu ce vendredi 20 janvier à la salle des fêtes de Trébaïx. Organisée par le comité des fêtes de Trébaïx, cette compétition amicale malgré des conditions climatiques très mauvaises (routes enneigées et gelées) autour des cartes a réuni 23 équipes dont certaines venaient de loin, pour disputé chacune quatre parties. A noter que plusieurs duos entièrement  féminins étaient là. Chaque joueur est reparti avec un lot offert.

Auparavant, un repas convivial a eu lieu avec une trentaine de convives qui purent apprécier les mets préparés par les membres du comité.

__________________________________________________________________________________________²_____

Salle des fêtes de Villesèque le 6 janvier 2023

BELOTE_2022_VILLESEQUE.jpgSa

Sécurité et aménagements sur nos routes locales

Conseiller Numérique en Mairie

Pour connaitre le prestations proposées en Mairie de Villesèque par  votre conseiller Numérique, cliquez sur cet écran

                                                             CHUWI Ordinateur Portable, HeroBook Pro Ultrabook Laptop 14,1' Pouces Intel  Celeron N4020 jusqu'à 2,8 GHz, 4K 1920*1080, Windows 10, 8G RAM 256G SSD,  WiFi, USB 3.0, 38Wh : Amazon.fr: Informatique

Réparation

LE PATRIMOINE RESTAURE

Endommagé il y a quelques mois par un véhicule n’ayant pas laissé d’adresse, le piédestal de la croix situé derrière l’église Saint-Michel de Villesèque face à l’entrée de la mairie vient d’être restauré et solidifié.

L’entretien du patrimoine bâti a toujours été une des priorités de la commune, afin de le protéger et de ne pas le laisser se dégrader avec le temps.

Ce petit patrimoine fait partie de notre richesse patrimoniale et constitue un témoignage vivant que nous ont légué nos ancêtres.

Très bien réparée par l’entreprise JR LADROIT, la croix a ainsi retrouvée sa stature et est érigée maintenant en toute sécurité.

IMGP5316.JPG


Date de création : 09/07/2021 21:49
Catégorie : Patrimoine -
Page lue 3169 fois