Dates à retenir

Vide_grenier.JPG

3 ème Journée Citoyenne.

Journée Citoyenne.

Elle a lieu le samedi 13 avril:

et les photos des différents travaux sont disponibles

ICI

Les associations de la commune étaient reçues en mairie par la municipalité afin de témoigner très officiellement la reconnaissance de la commune pour les nombreuses activités qu’elles organisent tout au long de l’année. Non seulement, elles développent beaucoup d’animations mais elles contribuent à tisser du lien social et de la proximité dans une société qui tend à devenir trop individualiste. Elles permettent aux habitants de la commune de se rencontrer, de se parler et d’échanger. C’est la raison pour laquelle, ces associations bénéficient du soutien actif de la commune. Cette année, le tissu associatif de la commune s’est enrichi avec la création d’une nouvelle association « ARTITUDE 46 », destinée à promouvoir les arts, la musique et la littérature.

Un nouveau local sera mis à disposition pour le stockage des matériels et des équipements divers des associations. De même, de nouvelles manifestations ont été annoncées pour l’année prochaine et un projet de présenter à la population les associations est en cours de réflexion afin de les rassembler et mieux les faire connaître.

J.M.  OUSTRY

Date de création : 28/06/2016 @ 07:44

Quand l'agaché nicho al cap dels albassès, l'estiou sera sans aouragès, més quand l'agacho nicho bas, dé forts aouragès aouras.

Quand la pie niche en haut du peuplier, l'été sera sans orages, mais quand la pie niche bas, de forts orages tu aura.

retrouvez tous les dictons dans "patrimoine,acciran, proverbes

Vous êtes ici :   Accueil » HOMMAGE ET SOUTIEN AUX ASSOCIATIONS LOCALES