Dates à retenir

Vide_grenier.JPG

3 ème Journée Citoyenne.

Journée Citoyenne.

Elle a lieu le samedi 13 avril:

et les photos des différents travaux sont disponibles

VILLESEQUE

TRAVAUX AU CIMETIERE DE TREBAIX

Ayant constaté qu’une partie du mur d’enceinte du cimetière de Trébaïx menaçait de s’écrouler, mettant ainsi en péril les sépultures situées au- dessus, le conseil municipal a décidé de réagir rapidement. Apres consultation, les travaux ont été attribués et l’ordre de service a été donné. D’un coût de 3602, 40€, les crédits viennent d’être votés au budget de la commune. Aujourd’hui, ces travaux viennent d’être exécutés, sécurisant ainsi le mur du cimetière. Il s’agissant d’une opération prioritaire, compte tenu des risques et de l’importance de ce cimetière dans lequel reposent nombre de nos anciens de Trébaïx.

Date de création : 24/03/2016 @ 18:38

Quand l'agaché nicho al cap dels albassès, l'estiou sera sans aouragès, més quand l'agacho nicho bas, dé forts aouragès aouras.

Quand la pie niche en haut du peuplier, l'été sera sans orages, mais quand la pie niche bas, de forts orages tu aura.

retrouvez tous les dictons dans "patrimoine,acciran, proverbes

Vous êtes ici :   Accueil » Travaux