3 ème Journée Citoyenne.

Après le succès des 2 premières journées citoyennes,

le moment est venu de planifier la

3 ème Journée Citoyenne.

Elle aura lieu le samedi 13 avril:

A 8h: café salle des fêtes de Villesèque

A 8h30: début des opérations

A 12h: collation à la salle des fêtes de Villesèque

Pour des raisons d'organisation, inscriptions obligatoire         auprès de la mairie

Se munir ce jour là de votre gilet fluorescent.

3966: allo docteur, si vous êtes malade la nuit, le week- end ou un jour férié, avant de vous déplacer.

Bien sur en cas de danger, contacter le 15.

num2.png

_____________________________

Après plusieurs "remaniements" du fournisseur historique d'électricité (EDF) vous trouverez dans les lignes qui suivent tout les renseignements pour vous éclairer.

Comme vous le savez depuis plus d'un an, ERDF a changé de nom pour Enedis.

Suite au changement de nom de l’entreprise ERDF pour Enedis, voici les informations  mises à jour concernant les démarches d’électricité dans votre région. Les numéros de téléphone à connaître sont présentés sur cette page.

Informations utiles à retenir :

• Le numéro d’urgence à contacter en cas de panne sur le réseau ou de problème sur le compteur est 09 72 67 50 84.
  • Pour un logement neuf, il faut contacter Enedis au 09 69 32 18 XX pour demander le raccordement électrique au réseau. Pour le gaz, contactez GRDF au 09 69 36 35 34.
  • Le guide des démarches à réaliser en cas de déménagement est disponible ici. Il s’agit de contacter un fournisseur qui s’occupera des formalités pour la mise en service des compteurs à votre nom.

NB : Ne pas confondre EDF et Enedis. EDF est un fournisseur d’électricité et Enedis le gestionnaire de réseau. Cet article vous permet de comprendre ces différences.

num1.png

Date de création : 19/03/2019 @ 19:07